Participez aux élections 2025 du Bureau SFRMS

La Société Française de Recherche et Médecine du Sommeil (SFRMS) invite ses membres à participer aux Élections 2025 pour le renouvellement du Bureau. Cette année, 4 postes sont à pourvoir :

 


  • Président
  • Vice-Président Recherche
  • Secrétaire général
  • Trésorier

 

Le vote se déroule en ligne et est réservé aux membres à jour de leur cotisation 2025. Il est ouvert jusqu’au dimanche 16 novembre 2025 à 23h00.

Ces élections sont l’occasion pour chaque membre de contribuer activement à la gouvernance et à l’avenir de la SFRMS, en choisissant les responsables qui piloteront les projets et initiatives de la société pour les années à venir.

Comment voter ?

Chaque membre recevra un lien de vote par email. Si vous n’avez pas reçu votre lien ou si vous rencontrez un problème pour voter, merci de nous contacter à contact@sfrms.org.