Journées thématiques – parrainage SFRMS

La SFRMS vous propose d’encadrer des réunions thématiques sommeil que vous souhaitez organiser au cours de l’année 2016. Le but est de développer l’offre de formation sur des sujets type « sommeil de l’enfant », « sommeil et vieillissement », « sommeil et douleur »….

Le patronage de la SFRMS impliquera la prise en charge de l’organisation matérielle de la rencontre, d’une durée maximale de 2 jours, ainsi que la relation et la mise en place des partenariats avec les sponsors envisagés.

Les membres de la SFRMS et des sociétés partenaires (SPLF, SFTS…) pourront bénéficier d’un tarif d’inscription préférentiel.

 

1.     Modalité

Organisateurs

Les organisateurs se réunissent en une équipe composée d’au moins un membre de la SFRMS à jour de sa cotisation. L’un des organisateurs sera désigné comme référent auprès de la SFRMS.

Le programme scientifique est entièrement à la charge du groupe d’organisateurs, sous validation de la SFRMS. Un programme scientifique préliminaire est demandé au moment du dépôt de la candidature auprès de la SFRMS.

 

Sélection du projet

Pour l’année 2016, les candidatures seront étudiées et sélectionnées par le bureau de la SFRMS qui se réunit mensuellement. Les candidatures devront être déposées entre 6 mois et 1 an avant la date proposée, selon le type et la complexité de la rencontre (journées de formation, petit congrès, atelier…)

 

2.     Procédures de candidature

Constitution du dossier de candidature

  • CV du responsable du projet et du/des co-organisateur(s)1

1 Les candidats doivent être membres de la SFRMS et à jour de sa cotisation

  • Programme prévisionnel avec le nom des intervenants pressentis

 

Modalité d’envoi du dossier de candidature

Le projet doit être envoyé par courriel contact@sfrms.org

La candidature sera soumise au Bureau de la SFRMS pour acceptation du projet.

 

 

 

 

Be Sociable, Share!