Elections SFRMS 2017

Conformément aux Statuts de la SFRMS, plusieurs postes au Bureau et au Conseil de Gestion sont à pourvoir d’ici la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de la SFRMS qui se tiendra lors du Congrès du Sommeil® à Marseille. Nous avons clos l’appel à candidatures le 8 octobre dernier et ouvrons la période de vote du 16 octobre au 19 novembre 2017 minuit. Vous trouverez les candidatures reçues pour chacun des types de poste ci-après.

 

Nouveau Bureau de la SFRMS

Jean-Claude MEURICE achèvera en novembre son mandat Président de la SFRMS. Damien LEGER lui succèdera, laissant ainsi le poste de Vice-Président vacant. Sarah HARTLEY finit également son mandat en tant que Secrétaire Adjointe du Bureau.

Election du Vice-Président (mandat de 2 ans puis Présidence pendant 2 ans) : 1 candidat

Election du Secrétaire Adjoint (mandat de 3 ans) : 1 candidat

Renouvellement du Conseil de Gestion

Cette année, 5 sièges devront être renouvelés par élections. Les 8 candidats ayant déposé leurs candidatures sont, par ordre alphabétique) :

 

Modalités de vote par internet

Tout membre de la SFRMS à jour de sa cotisation 2017 au moment de l’ouverture du vote pourra recevoir son lien URL de vote par internet. Chaque membre votant reçoit un mail de la plateforme de vote Balotilo© (vérifier dans vos spams, sinon contacter l’équipe SFRMS via contact@sfrms.org).

Le vote sera ouvert jusqu’au 19 novembre 2017 à 23h59.

Les résultats seront ensuite communiqués en Assemblée Générale Ordinaire du 23 novembre 2017, au Palais des Congrès et des Expositions Marseille Chanot.

 

Be Sociable, Share!